Nous nous sommes spécialisés dans les caméras de surveillance de la faune depuis qu'ils ont révolutionné l'industrie des caméras de surveillance en 2003.

Langue

Service OEM et ODM

VR

FEO&Service ODM

Nous avons 19 ans d'expertise OEM/ODM et recevons des commandes OEM/ODM, bienvenue !

À l'heure actuelle, notre caméra de chasse a été largement utilisée dans le monde entier et occupe la première place. Nous avons un processus de contrôle de qualité très strict à partir du matériel entrant, de l'assemblage, de l'inspection finale, de l'emballage, de l'inspection hors de la boîte et du transport. Le service après-vente 24 heures sur 24 est pour chaque client individuel. Notre R&Le centre D compte plus de 30 ingénieurs pour s'assurer que quelque chose de nouveau, comme une nouvelle technologie, un nouveau processus et un nouveau design, fusionne chaque année avec nos produits pour prendre la première place dans la zone de chasse. 

  • Fournir des services personnalisés
    Fournir des services personnalisés
    Dis moi ce dont tu as besoin. Nous avons 19 ans d'expertise OEM/ODM et recevons des commandes OEM/ODM.
  • Soutien technique
    Soutien technique
    Nous avons un centre de R&D à Shenzhen et un centre de commercialisation à Hong Kong. Notre centre de R & D compte plus de 30 ingénieurs pour s'assurer que quelque chose de nouveau, comme une nouvelle technologie, un nouveau processus et un nouveau design, fusionne chaque année avec nos produits pour prendre la place de leader dans la zone de chasse.
  • Assurance qualité
    Assurance qualité
    Notre usine : Huarui Technology (Shenzhen) Co., Ltd met en place un département de gestion, qui est responsable de l'établissement, du suivi et de l'amélioration du système de gestion intégré intra-entreprise. Service de contrôle qualité, prend en charge l'inspection qualité, le contrôle qualité et le test de fiabilité des caméras de toute la chaîne. Selon le système de contrôle qualité et d'assurance qualité parfait à plusieurs niveaux, Huarui garantit que chaque chaîne d'approvisionnement peut résister à l'épreuve, chaque accessoire est soigneusement sélectionné, chaque processus est strictement contrôlé et testé, et chaque produit vise le "zéro défaut".
  • Garantie de livraison
    Garantie de livraison
    200 travailleurs expérimentés de la chaîne de montage sont en mesure de répondre à une capacité mensuelle minimale de 50 000 caméras. Test de vieillissement à 100 % et autres tests de fiabilité pour s'assurer que nos produits ont non seulement la fonction la plus tendance, mais aussi la meilleure qualité. ISO, Sedex, CE, FCC, RoSH, IP67 et d'autres certifications sont entre les mains pour répondre aux besoins des différents clients du monde.

Service OEM et ODM

POURQUOI KEEPGUARD TRAIL CMAERAS?

La technologie a énormément progressé depuis que nous avons commencé à fabriquer des caméras de trail il y a des décennies. Avec la quantité croissante d'options de caméras de trail, le nombre de fonctionnalités déroutantes augmente également - ce qui soulève la question, quelles fonctionnalités font réellement d'une caméra un meilleur achat par rapport à une autre ? De la vitesse de déclenchement à la portée nocturne, nous avons la caméra animalière avec les fonctionnalités sur mesure qui vous conviennent.

C'est dans cet esprit que chaque caméra animalière Keepguard a été construite sur un principe simple : garantir les meilleurs matériaux, composants et fonctionnalités, tout en fournissant les meilleures images et informations possibles dans chaque situation, chaque jour. Parce que nous soutenons tout produit que vous choisissez d'acheter chez nous.


Nous contacter

KEEPGUARD se concentre sur la caméra de chasse HD, la caméra de chasse MMS, la caméra de chasse SMS, la caméra de chasse WIFI, la caméra de sécurité et d'autres caméras personnalisées. 

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English svenska svenska Polski Polski norsk norsk Nederlands Nederlands Magyar Magyar Suomi Suomi dansk dansk русский русский italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français
Envoyez votre demande

We have been specializing in wildlife trail camera since they revolutionized the trail camera industry in 2003.

Language

OEM & ODM SERVICE

VR

OEM&ODM Service

We have 19 years of OEM/ODM expertise and receive OEM/ODM order, Welcome!

At the present our hunting camera as have been widely used all over the world and take the leading place. We have very strict quality control process from the incoming material, assembly, final inspection, packaging, out of box inspection and transportation. 24 hours after-sale service is for each individual customer. Our R&D center has more than 30 engineers to make sure something new such as new technology, new process and new design merge into our products each year to take the leading place in hunting area. 

  • Provide Customized Services
    Provide Customized Services
    Tell me what you need. We have 19 years of OEM/ODM expertise and receive OEM/ODM order.
  • Technical Support
    Technical Support
    We have R&D center in Shenzhen and marketing center in Hong Kong. Our R&D center has more than 30 engineers to make sure something new such as new technology, new process and new design merge into our products each year to take the leading place in hunting area.
  • Quality Assurance
    Quality Assurance
    Our factory: Huarui Technology (Shenzhen) Co., Ltd sets up Management department, which is responsible for establishing, monitoring and improving intracompany integrated management system. Quality control department, take charge the quality inspection, quality control, and test for reliability of cameras in the whole chain. According to the multilevel, perfect quality control and quality assurance system, Huarui ensures that each supply chain can stand the test, every accessory is carefully selected, every process is strictly controlled and tested, and each product aims to "zero defect".
  • Delivery Guarantee
    Delivery Guarantee
    200 experienced assembly line workers are able to meet minimum mothly capacity of 50,000 cameras. 100% aging test and other reliablility test to make sure our products not only have the most fashion function, but also best quality. ISO, Sedex, CE, FCC, RoSH, IP67 and other certification are in hands to meet the needs of different customers from the world.

OEM & ODM SERVICE

WHY KEEPGUARD TRAIL CMAERAS?

Technology has advanced tremendously since we started making trail cameras decades ago. With the amount of trail camera options growing, so has the number of confusing features – prompting the question, which features actually make one camera a better buy when compared to another? From trigger speed to night range, we’ve got the wildlife camera with the tailored features that are right for you.

With that very thought in mind, every Keepguard wildlife camera has been built upon one simple principle: To ensure the best materials, components and features, while delivering the greatest images and information possible in every situation, every day. Because we stand behind any product you choose to purchase from us.


Contact Us

KEEPGUARD focused in HD hunting camera, MMS hunting camera, SMS hunting camera, WIFI hunting camera, security camera and other customized camera. 

Send your inquiry

Choose a different language
English English svenska svenska Polski Polski norsk norsk Nederlands Nederlands Magyar Magyar Suomi Suomi dansk dansk русский русский italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English
Send Your Inquiry