Nous nous sommes spécialisés dans les caméras de surveillance de la faune depuis qu'ils ont révolutionné l'industrie des caméras de surveillance en 2003.

Langue

caméra de chasse à double objectif

Vous êtes au bon endroit pour caméra de chasse à double objectif.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur KEEPGUARD.nous garantissons qu'il est ici sur KEEPGUARD.
Ce produit est sûr à utiliser. Tous ses circuits sont superbement conçus. Ils comprennent le circuit principal, le circuit de commande, le circuit de signal et d'autres circuits locaux..
Nous visons à fournir la plus haute qualité caméra de chasse à double objectif.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Caméra de chasse PIR à double objectif 0.25S pour la chasse au cerf de forêt
    Caméra de chasse PIR à double objectif 0.25S pour la chasse au cerf de forêt
    La caméra de chasse à double objectif Keepguard KW591 est une caméra de chasse dotée d'un objectif désigné pour les photos de jour et d'un objectif désigné pour les photos de nuit. Cela crée des photos de nuit de meilleure qualité ainsi qu'une caméra de piste pratiquement silencieuse. L'ajout d'un deuxième objectif à la caméra de piste n'était pas seulement logique, mais d'un point de vue pratique, l'ajout a ajouté une meilleure qualité aux résultats finaux.Fonctionnalités1. Caméra LED sans lueur avec double objectif pour les meilleures images et vidéos de jour comme de nuit, l'objectif jour/nuit dédié signifie qu'il n'y a pas de bruit du filtre pendant la transition du mode jour/nuit.2. Vitesse de déclenchement ultra rapide de 0,3 s et taux de récupération ultra rapide de 1 s pour maximiser les photos pour des moments spéciaux3. Incroyable distance de flash IR de 90 pieds avec 48 LED IR sans lueur pour un éclairage complet pour une meilleure photo et vidéo de nuit en noir et blanc à faible bruit * 30MP brillant en couleur4. Images diurnes vidéo HD 1080p avec 30FPS * écran couleur 2,4" pour la prévisualisation et l'examen des images et des vidéos sur le terrain5. Capteur de mouvement longue distance de 80 pieds * Durée de vie de la batterie en veille prolongée de 30 mois (lorsque la caméra est positionnée prête à l'action)
  • Caméra de surveillance de la faune à double objectif Keepway OEM
    Caméra de surveillance de la faune à double objectif Keepway OEM
    Dotée de deux capteurs d'objectif de haute qualité, la caméra de jeu de piste est équipée d'un jour spécifique&Lentilles de nuit pour de meilleures performances d'enregistrement dans la journée&vision de nuit. Prenant en charge une image jusqu'à 30 MP et une résolution vidéo 1080P en journée sous une vision de 100 pieds, la caméra de jeu a également atteint une distance de détection de 65 pieds avec une qualité vidéo 1080P plus nette en vision nocturne. Ne vous souciez plus du bruit de l'image en vision sombreFonctionnalités1. Deux capteurs, un pour le jour et un pour la nuit, le capteur cmos de jour est de 13MP, le capteur cmos de nuit est de 3MP.2. Avec 48 LED IR No Glow pour un éclairage complet pour une meilleure photo et vidéo de nuit à faible bruit, la caméra peut même atteindre une distance de flash IR de 90 pieds.3. La résolution vidéo maximale est de 1080P4. La taille maximale de l'image est de 30MP5. Prend en charge les timelapes, le déclencheur PIR et les 3 méthodes de capture manuelles
  • Caméra de jeu Keepguard sans lueur avec deux capteurs 13MP 1080P
    Caméra de jeu Keepguard sans lueur avec deux capteurs 13MP 1080P
    L'appareil photo à double objectif KW591 est un excellent appareil photo dans tous les domaines. De superbes photos, de bonnes vidéos, extrêmement rapides, une longue durée de vie de la batterie et une configuration facile. Avec une lumière LED de 940 nm, le flash de l'appareil photo KW591 ne brille pas dans la nuit noire, il peut également fonctionner comme une caméra de sécurité. Le KW591 est équipé de deux objectifs, un pour les photos de jour et un pour les photos de nuit. Avoir un objectif de nuit dédié peut potentiellement augmenter considérablement la qualité des photos de nuit.Les doubles lentilles ont fait une différence notable sur les photos de nuit, produisant plus de contraste et de clarté. Les images de jour sont un vrai plus et affichent de bonnes couleurs, un bon contraste et une bonne profondeur. La vidéo de jour est jusqu'à 1080, la clarté de la vidéo est nette. Le KW591 capture des images exceptionnelles et des vidéos de haute qualité.Fonctionnalités1. Technologie d'objectif à double caméra - l'objectif jour et nuit dédié fait une différence notable, affiche une qualité d'image et de vidéo de nuit exceptionnelle, ce qui est le plus bénéfique pour les photos de nuit2. La couleur d'affichage est fidèle à la vie - Vidéos Full HD 1920 x 1080 avec son (durée de 5 secondes à 1 min), rejouez plus clairement, en douceur ; résolution photo jour 30M / nuit 8M, la clarté de l'objectif est remarquable3. Déclencheurs rapides et sans faux : angle de détection de 98 pieds 54° pendant la journée ; Angle de détection de 82 pieds 52 la nuit ; déclencheur d'image 0,4 s, déclencheur vidéo 0,6 s4. Flash infrarouge invisible puissant : ayez une portée de flash adéquate. Produisez une vision nocturne claire dans l'obscurité totale, parfaite pour les animaux qui sont facilement effrayés.
  • Meilleure caméra de jeu à double objectif de haute qualité 14MP prix d'usine - KEEPGUARD
    Meilleure caméra de jeu à double objectif de haute qualité 14MP prix d'usine - KEEPGUARD
    La caméra de jeu à double objectif KG695 est dotée de la technologie d'objectif à double caméra, elle dispose de 2 objectifs, d'un capteur 13MP pour la journée et de 3MP pour la nuit pour garantir que la qualité de l'image et de la vidéo est bonne de jour comme de nuit. C'est le meilleur outil pour les chasseurs qui ont besoin de travailler la nuit. Pour plus de détails sur cette caméra de chasse à double objectif, n'hésitez pas à me contacter.
  • Keepguard double objectif vision nocturne caméra de faune extérieure en gros 13MP original pixel bon prix
    Keepguard double objectif vision nocturne caméra de faune extérieure en gros 13MP original pixel bon prix
    La caméra de chasse à double objectif KW591 combine un objectif de nuit et un objectif de jour. Le pixel original de l'objectif de la caméra de jour est jusqu'à 13MP pour produire des images et des vidéos de jour d'une netteté remarquable, tandis que l'objectif de la caméra de nuit dédiée prend des images et des vidéos de nuit incroyablement claires. La caméra de jeu à double objectif est conçue pour les amoureux de la faune qui ont besoin d'une image de haute qualité de jour comme de nuit. Pour plus de détails sur les caméras animalières à double objectif, n'hésitez pas à nous contacter.
  • Keepguard nouveau-lancement 30MP 0.25S vitesse de déclenchement 4K caméra animalière à double objectif Produits | GARDIEN
    Keepguard nouveau-lancement 30MP 0.25S vitesse de déclenchement 4K caméra animalière à double objectif Produits | GARDIEN
    Image de 32 mégapixels maximum100 pieds. Portée du flash infrarouge0,25 seconde vitesse de déclenchementÉclairage LED infrarouge la nuitVidéos HD 4K H.264 avec sonPortée de détection de 80 piedsLa technologie Illuma-Smart ajuste automatiquement le flash infrarouge pour des photos de nuit parfaitesLongue durée de vie de la batterieJusqu'à 9 images multi-prisesRetard d'image programmablePrise d'alimentation externe 12 voltsDouille pour trépied 1/4" -20Mode appareil photo Time-lapse Plus
  • Caméra de surveillance de la faune à double objectif KG698A Keepguard KG698A
    Caméra de surveillance de la faune à double objectif KG698A Keepguard KG698A
    Le piège photographique KG698A équipé de 2 objectifs est inestimable pour quiconque cherche à photographier la faune. Avec la possibilité de capturer de superbes vidéos UltraHD avec audio ou des images fixes jusqu'à 32 MP, nos caméras de trail KG698A 4K offrent le nec plus ultra en matière de repérage haute résolution.Fonctionnalités1. Capteur de 32 mégapixels pour une qualité d'image ultime2. avec vidéo 4K à 30 FPS jour& nuit.3. Une portée de flash infrarouge à faible luminosité de 100 pieds4. La vitesse de déclenchement ultra-rapide de 0,2 seconde vous assure de ne jamais manquer un jeu en mouvement rapide.
  • Caméra de chasse à double capteurs COMS 13MP pour la chasse
    Caméra de chasse à double capteurs COMS 13MP pour la chasse
    KG695 équipé de 2 objectifs, un COMS 13MP haute résolution pour la journée et un CMOS 5MP pour la nuit. Livré avec DSP haut de gamme, cet appareil photo produit une image de haute qualité de jour comme de nuit.Fonctionnalités1. Caméra de chasse à vision nocturne Starlight : cette caméra de chasse mise à jour en 2020 a adopté le capteur d'image à super détection qui peut fournir une vision nocturne à la lumière des étoiles que les autres caméras de faune ne peuvent pas faire. Vous pouvez capturer des vidéos FHD noir et blanc à haute luminosité, haute définition et à faible bruit avec cette caméra de jeu. 2. Caméra de jeu intelligente à double objectif : la caméra bascule automatiquement entre le jour et la nuit, peu importe le jour ou la nuit, la surveillance de la faune restera claire et vive. 3. Image plus nette de 20MP& Vidéo Full HD : cette caméra de chasse Ctronics capture des vidéos vives 1080p et des images claires 20 MP à chaque mouvement. Vous ne manquerez aucun détail de votre expédition animalière. Vous montre la faune des cerfs sur un écran LCD de 2,4 pouces. 4. Vitesse de déclenchement 0.2S& PIR activé par le mouvement : la caméra pour animaux sauvages utilise une technologie LED infrarouge avancée à faible luminosité et un capteur activé par le mouvement supérieur qui n'effraie pas les animaux sauvages. La caméra cerf sera déclenchée instantanément en 0,2 s une fois les mouvements détectés.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
svenska
Polski
norsk
Nederlands
Magyar
Suomi
dansk
русский
italiano
français
Español
Deutsch
Langue courante:français

We have been specializing in wildlife trail camera since they revolutionized the trail camera industry in 2003.

Language

dual-lens hunting camera

You’re in the right place for dual-lens hunting camera.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on KEEPGUARD.we guarantee that it’s here on KEEPGUARD.
This product is safe to use. All its circuits are exquisitely designed. They include the main circuit, the control circuit, signal circuit, and other local circuits. .
We aim to provide the highest quality dual-lens hunting camera.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Dual-lens 0.25S trigger PIR trail camera for foreast deer hunting
    Dual-lens 0.25S trigger PIR trail camera for foreast deer hunting
    Keepguard KW591 dual lens trail camera is a trail camera that has a designated lens for day time photos, and a designated lens for nighttime photos. This creates better quality night time photos as well as a virtually silent trail camera. Adding a second lens to the trail camera, not only made sense, in a practical matter, the addition added better quality to the end results.Features1. No glow LED camera with Dual Lens for the best images and videos both day and night, dedicated day/night lens means no noise from filter during day/night mode transition2.  0.3s Ultra Fast Trigger Speed and 1s Ultra Fast Recovery Rate To Maximize Photos For Special Moments3. Amazing 90 Feet IR Flash Distance w/48 No Glow IR LEDs For Full Illumination For Best Low Noise Black and White Night Photo and Video *30MP Brilliant Full-Color 4. Daytime Images 1080P HD Video w/30FPS * 2.4" Color Viewscreen For Image and Video Preview and Review In Field5. Long Distance 80 Feet Motion Sensor * 30 Month Extended Standby Battery Life(when camera is positioned ready for action)
  • Keepway OEM dual-lens wildlife monitoring scouting camera
    Keepway OEM dual-lens wildlife monitoring scouting camera
    Featured with two high quality len sensors, the trail game camera is equipped with specific Day&Night lenses for better recording performance in both day&night visions. Supporting up to 30mp Image and 1080P video resolution in Day time under 100ft  vision, the game camera has also reached 65 ft detection distance with 1080P sharper video quality in Night Vision. No longer worry about image noise in dark visionFeatures1. Two sensors, one for day and one for night, day cmos sensor is 13MP, night cmos sensor is 3MP.2. With 48 No Glow IR LEDs for full illumination for best low noise night photo and video, camera can even reach 90 Feet IR Flash Distance. 3. Max video resolution is 1080P4. Max Image size is 30MP5. Support timelapes, PIR trigger and manual 3 captures methods
  • Keepguard no glow game camera with 13MP 1080P dual sensors
    Keepguard no glow game camera with 13MP 1080P dual sensors
    KW591 dual-lens camera is an excellent camera in every facet. Great pictures, good videos, extremely fast, long battery life, and easy to set up. With 940nm LED light, KW591 camera flash is no glow in dark night, it can work as a security camera as well. KW591 has two lenses, one for day shots and one for night shots. Having a dedicated night lens can potentially increase nighttime photo quality significantly.The dual lenses have made a noticeable difference on night pictures, producing more contrast and clarity. Day pictures are a real plus and display good color, contrast, and depth. Daytime video is up to 1080, the clarity of the video is sharp. KW591 captures outstanding picture and high quality video. Features1.Dual Camera Lens Technology - dedicated day and night lens made a noticeable difference, displays outstanding night picture and video quality, this to be most beneficial to night photos2.Display Color is True to Life - 1920x1080 Full HD videos with sound (5 sec.- 1 min. length), replay more clearly, smoothly; day 30M / night 8M photo resolution, the clarity of the lens is remarkable3. Fast and No False Triggers: 98 ft 54° detection angle in daytime; 82 ft 52 detection angle at night; picture trigger 0.4 s, video trigger 0.6s4. Powerful Invisible Infrared Flash: have adequate flash range Produce clear night vision in total darkness, perfect for animals that are easily spooked
  • 13MP dual COMS sensors trail camera for hunting
    13MP dual COMS sensors trail camera for hunting
    KG695 outfitted with 2 lens, one high-pixels 13MP COMS for day time and one 5MP CMOS for night time. Come with high-end DSP, this camera produce high quality image both at day and night.Features1. Starlight Night Vision Trail Camera: This 2020 Updated Trail Camera adopted the super sensing image sensor which can provide starlight night vision that other wildlife camera can't do. You can capture high brightness, high definition, low noise black and white FHD video by this game camera. 2. Intelligent Dual-lens Game Camera:Camera will switch automatically between day and night, no matter day or night, wildlife monitoring will keep clear and vivid. 3. 20MP Sharper Image & Full HD Video: This Ctronics hunting camera captures 1080P vivid video and 20MP clear images each time motion. You will not miss any detail on your wildlife expedition. Shows you the deer wildlife on 2.4” LCD display. 4. 0.2S Trigger Speed & PIR Motion Activated: The wildlife camera takes advanced low-glow infrared LED technology and superior motion-activated sensor which not frighten wildlife animals. The deer camera will be triggered instantly in 0.2s once detecting the movements.
  • Keepguard KG698A dual-lens 4K wildlife scouting camera
    Keepguard KG698A dual-lens 4K wildlife scouting camera
    KG698A camera trap outfitted with 2 lens, is invaluable for anyone looking to photograph wildlife. With the ability to capture stunning UltraHD video with audio or up to 32 MP still images, our KG698A 4K trail cameras provides the ultimate in high-resolution scouting. Features1. 32-megapixel sensor for the ultimate quality in image size2. with 4K video at 30 FPS day & night.3. A 100 ft Low Glow infared flash range4. ultra-fast trigger speed of 0.2 seconds ensures you never miss fast moving game.  
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English English svenska svenska Polski Polski norsk norsk Nederlands Nederlands Magyar Magyar Suomi Suomi dansk dansk русский русский italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English
Send Your Inquiry