Nous sommes spécialisés dans les caméras de surveillance de la faune depuis qu'ils ont révolutionné l'industrie des caméras de surveillance en 2003.

Langue

caméra de chasse wifi

Vous êtes au bon endroit pour caméra de chasse wifi.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur KEEPGUARD.nous garantissons qu'il est ici sur KEEPGUARD.
Les gens seront ravis que ce produit les aide à se débarrasser des pieds malodorants car il ne permet aucune prolifération de bactéries et de champignons..
Nous visons à fournir la plus haute qualité caméra de chasse wifi.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Caméra de chasse WIFI 0.25S déclencheur Vision nocturne avec lumières IR 940nm 100ft IP67 caméra de faune étanche
    Caméra de chasse WIFI 0.25S déclencheur Vision nocturne avec lumières IR 940nm 100ft IP67 caméra de faune étanche
    0.25STrigger : équipé d'un système de surveillance de mouvement PIR d'ensitivité.Signal Wi-Fi& Contrôle APP : prend en charge la connexion Wi-Fi et Bluetooth sans fil 2,4 GHz. Ainsi, vous pouvez directement visualiser ou télécharger les photos de la caméra de piste& vidéos sur le téléphone mobile. Pas de frais mensuels. Pas besoin de grimper à un arbre pour retirer la caméra.Facile à installer& Applications multiples : la caméra de suivi de la faune dispose de plusieurs modes d'enregistrement et de fonctions au-delà de vos attentes. Vous pouvez facilement parcourir ou télécharger des photos ou des vidéos de caméra de jeu de chasse sur ordinateur ou smartphone via un lecteur de carte SD. Il est également très convivial pour les personnes qui ne savent pas utiliser les gadgets. Idéal pour la chasse aux sentiers, la sécurité à domicile, la recherche sur le terrain, la surveillance de la faune, la reconnaissance et la sécurité de la ferme.
  • Caméra de chasse extérieure 1080P 30MP 940nm sans lueur WIFI
    Caméra de chasse extérieure 1080P 30MP 940nm sans lueur WIFI
    La caméra de chasse Keepguard KW865 WIFI vous permet de vous connecter et de visionner une vidéo en direct d'animaux à l'aide de votre téléphone portable. L'application vous permet de configurer et de contrôler la caméra de suivi sur votre téléphone mobile via WiFi. Vous pouvez régler à distance les paramètres de résolution vidéo, la durée de la vidéo, définir les heures d'enregistrement, afficher des images ou lire des vidéos, voir une indication de batterie et allumer et éteindre l'appareil photo si vous le souhaitez.La caméra piège WiFi agira comme un point d'accès WiFi sans avoir besoin d'être connectée au routeur, de sorte que la caméra peut se connecter à votre smartphone n'importe où.Avec les caméras animalières WIFI, vous pouvez observer et apprendre le comportement de nombreuses espèces dans votre jardin, notamment les oiseaux, les blaireaux, les lapins, les renards et les écureuils.CaractéristiqueCaractéristique1. Aperçu en direct2. Nouvelle forme 24MP3. Sans fil : prend en charge le Wi-Fi.4. 10 options de langue5. IP67 étanche6. La meilleure vision nocturne7. LED sans lueur 940nm
  • Caméra de suivi wifi télécommandée avec aperçu en direct
    Caméra de suivi wifi télécommandée avec aperçu en direct
    La caméra de suivi Wi-Fi Keepguard KW865 dispose d'un itinéraire Wi-Fi intégré, qui permet à l'utilisateur de connecter la caméra à son application sur un smartphone. La caméra transmet l'image et la vidéo à l'APP via le WIFI qui ne demande pas à l'utilisateur de charger une carte SIM et ne nécessite aucune donnée, ce qui permettra d'économiser beaucoup d'argent pour le chasseur qui possède cette caméra de chasse WIFI. L'utilisateur peut également prendre des photos et des vidéos à distance en cliquant sur une icône de l'APP, peut également modifier les paramètres à distance de l'APP. C'est un outil merveilleux pour chaque propriétaire.Fonctionnalités1. Route Wi-Fi intégrée, ne nécessite pas de Wi-Fi ou de données supplémentaires2. Application gratuite, pas besoin d'autres frais d'application3. Vidéo 1080P maximum et image 30MP4. IP67 étanche5. Temps de déclenchement rapide inférieur à 0,3 S6. 48pcs de LED 940nm
  • Keepguard 30MP 1080P sans lueur Caméra de chasse WIFI avec aperçu en direct
    Keepguard 30MP 1080P sans lueur Caméra de chasse WIFI avec aperçu en direct
    La caméra wifi KW865 ne se connecte pas à Internet. Il fonctionne comme une source de signal comme un routeur et crée un réseau WIFI local indépendant avec un SSID indépendant, et ne fonctionne qu'avec un smartphone via App.Avec la caméra de chasse KW865 WIFI, vous n'aurez plus besoin de grimper et de retirer la caméra de chasse pour visionner des images et vérifier la prise de vue. Téléchargez simplement l'application Guard WIFI et connectez-vous au WIFI intégré, vous pouvez régler les paramètres, afficher et modifier la capture en quelques secondes.Fonctionnalités1. Vidéo Full HD 30MP& photo2. La meilleure vision nocturne3. Sans fil : prend en charge le Wi-Fi.& Bluetooth4. 11 options de langue5. IP67 étanche6. Temps de déclenchement rapide : moins de 0,25 s7. L'opération est simple.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
svenska
Polski
norsk
Nederlands
Magyar
Suomi
dansk
русский
italiano
français
Español
Deutsch
Langue courante:français

We have been specializing in wildlife trail camera since they revolutionized the trail camera industry in 2003.

Language

wifi hunting camera

You’re in the right place for wifi hunting camera.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on KEEPGUARD.we guarantee that it’s here on KEEPGUARD.
People will be delighted that this product will help them get rid of smelly feet because it allows no proliferation of bacteria and fungi. .
We aim to provide the highest quality wifi hunting camera.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • WIFI trail camera 0.25S trigger Night Vision with 940nm IR Lights 100ft IP67 Waterproof Wildlife Camera
    WIFI trail camera 0.25S trigger Night Vision with 940nm IR Lights 100ft IP67 Waterproof Wildlife Camera
    0.25STrigger: equipped with a ensitivity PIR motion monitoring system. WIFI Signal & APP Control: Supports 2.4Ghz wireless Wi-Fi and Bluetooth connection. So you can directly view or download the trail camera photos & videos on the mobile phone. No monthly fee. No need to climb a tree to remove the camera.Easy to Install & Multiple Applications: Wildlife trail camera has multiple recording modes and functions beyond your expectations. You can easily browse or download photos or videos of hunting game camera on computer or smartphone via sd card reader. It's also very friendly for people who are not good at using gadgets. Ideal for trail hunting, home security, field research, wildlife monitoring, reconnaissance, and farm security.
  • Live-preview remote control wifi trail camera
    Live-preview remote control wifi trail camera
    Keepguard KW865 wifi trail camera has a built-in wifi route, which allow user to connect the camera to their APP on smart phone. Camera tranmit image and video to APP throught WIFI which no ask user to load a SIM card and don't requires any data, that will save lot of money for hunter who own this WIFI hunting camera. User can also remote shoot image and video by click a icon from APP, can also remote change setting from APP. That is a wonderful tool for every owner.Features1. Buil-in wifi route, no requires further wifi or data2. Free APP, no need other APP charge3. Max 1080P video and 30MP image4. IP67 waterproof5. Fast trigger time less than 0.3S6. 48pcs of 940nm LEDs
  • Outdoor 1080P 30MP 940nm no glow WIFI wild game trail hunting camera
    Outdoor 1080P 30MP 940nm no glow WIFI wild game trail hunting camera
    Keepguard KW865 WIFI trail camera allow you to connect and view a live video of animals, using your mobile phone. The app allows you to set up and control the trail camera on your mobile phone over WiFi. You can remotely adjust video resolution settings, video length, set times to record, view images or playback videos, see an indication of battery, and switch the camera on and off should you wish to. The WiFi trap camera will act as a WiFi hotspot without a need to be connected to the router, so camera can connect to your smartphone wherever.With WIFI wildlife cameras, you can observe and learn the behaviour of many species in your garden including birds, badgers, rabbits, foxes, and squirrels.FeatureFeature1. Live-preview2. 24MP new shape3. Wireless: Support WIFI4. 10 Language options5. IP67 waterproof6. The best night vision7. 940nm No-glow LEDs
  • Keepguard 30MP 1080P no glow Live-preview WIFI hunting camera
    Keepguard 30MP 1080P no glow Live-preview WIFI hunting camera
    KW865 wifi camera not hook to the internet. It works as a signal source like a router and creates an independent local WIFI network with an independent SSID, and only works with a smartphone through App.With the KW865 WIFI trail camera, you'll no longer need to climb and take the hunting camera off for viewing footage and checking pic shoot. Just download Guard WIFI App and connect with the built-in WIFI, you can adjust settings, view, and edit capture in seconds. Features1. 30MP full HD video & photo2. The best night vision3. Wireless: Support WIFI & Bluetooth4. 11 Language options5. IP67 waterproof6. Fast trigger time: Less than 0.25S7. The operation is simple.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English English svenska svenska Polski Polski norsk norsk Nederlands Nederlands Magyar Magyar Suomi Suomi dansk dansk русский русский italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English