Nous nous sommes spécialisés dans les caméras de surveillance de la faune depuis qu'ils ont révolutionné l'industrie des caméras de surveillance en 2003.

Langue

avertisseur de piège

Vous êtes au bon endroit pour avertisseur de piège.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur KEEPGUARD.nous garantissons qu'il est ici sur KEEPGUARD.
Lors du développement de KEEPGUARD , la sécurité et la praticabilité sont toutes deux prises en compte. Sa précision et sa qualité de fabrication, ainsi que la gestion du risque machine et sa fiabilité sont soigneusement pensées par des techniciens..
Nous visons à fournir la plus haute qualité avertisseur de piège.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Alerte piège SMS Keepguard pour la chasse aux animaux sauvages
    Alerte piège SMS Keepguard pour la chasse aux animaux sauvages
    L'alerte de piège Keepguard KG45 gsm est fournie par Keepway Industrial Co. Ltd. Avec l'installation de cette alerte de piège sur votre piège à animaux, vous n'avez pas besoin de rester avec le piège pour attendre l'animal ou pas besoin de voyager pour vérifier s'il y a des animaux. Ont été piégés. L'alerte de piège vous enverra un message immédiatement lorsqu'un animal est piégé, afin que vous ne manquiez pas le meilleur moment pour vérifier votre piège. Cela vous fera gagner du temps et vous protégera. Chaque chasseur devrait posséder une alerte de piège GSM KG45.Caractéristique1. Peut envoyer une alerte de message à 1 à 5 téléphones mobiles2. Assistance pour définir l'heure d'envoi du rapport quotidien3. Support pour supprimer le rapport quotidien4. Prise en charge de l'annulation de l'alarme
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
svenska
Polski
norsk
Nederlands
Magyar
Suomi
dansk
русский
italiano
français
Español
Deutsch
Langue courante:français

We have been specializing in wildlife trail camera since they revolutionized the trail camera industry in 2003.

Language

trap alertor

You’re in the right place for trap alertor.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on KEEPGUARD.we guarantee that it’s here on KEEPGUARD.
In the development of KEEPGUARD , safety and practicability are both considered. Its precision and quality of manufacture, as well as the management of machine risk and reliability, are all carefully thought of by technicians. .
We aim to provide the highest quality trap alertor.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Keepguard SMS trap alert for wildlife animal hunting
    Keepguard SMS trap alert for wildlife animal hunting
    Keepguard KG45 gsm trap alert is supplied by Keepway Industrial Co. Ltd. With installing this trap alert to your animal trap, you no need to stay with the trap to wait for the animal or no need to travel times to check whether there is any animals were trapped. The trap alert will send you a message immediately when there is a animal trapped, so you won't miss the best time to check your trap. That will save your time and keep you safe. Every hunter should own one KG45 GSM trap alert.Feature1. Can send message alert to 1~5 mobile phones2. Support to set the time to send daily report 3. Support to delete the daily report4. Support cancel alarm
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English English svenska svenska Polski Polski norsk norsk Nederlands Nederlands Magyar Magyar Suomi Suomi dansk dansk русский русский italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English
Send Your Inquiry